Expertises Secteurs

Jean-Christophe Beyers

associé principal

Jean-Christophe Beyers a obtenu son master en droit de la KU Leuven en 2011, avec distinction. Durant ses études, il a rapidement développé un intérêt particulier pour le droit public, plus spécifiquement pour le droit de l’environnement au sens le plus étendu.

Avant de travailler au sein du cabinet GSJ avocats, Me Beyers était actif comme juriste au Departement Ruimte Vlaanderen (Département flamand de l’Aménagement du Territoire) et comme chercheur à l’Instituut voor Milieu-en Energierecht (Institut du droit de l’environnement et de l’énergie) de la KU Leuven. Actuellement, il donne encore cours chaque année comme professeur invité au campus De Nayer.

En 2016, Me Beyers a rejoint GSJ avocats et il s’est inscrit au barreau d’Anvers. En tant que membre du groupe de travail Droit administratif et de l’environnement, il se consacre actuellement principalement à des dossiers relatifs au droit de l’environnement au sens large.

Il assiste à la fois des particuliers, des entreprises et des pouvoirs publics par un accompagnement juridique et des conseils, ainsi qu’en menant des procédures judiciaires.

Expertises

Groupes de travail

INFORMATIONS CONNEXES