Expertises Secteurs

Share

03.06.2024

Avocat en droit immobilier, droit de la construction et des marchés publics (2 - 4 ans d'expérience)

GSJ advocaten, l'un des plus grands cabinets d'avocats de la région anversoise, cherche à renforcer son département de droit immobilier, de droit de la construction et de marchés publics.

En tant que juriste associé, vous traiterez des dossiers pluridisciplinaires relatifs aux marchés publics, au développement urbain, aux partenariats public-privé, à la passation de marchés de travaux, à la prestation de services, etc. En plus de fournir des conseils, le travail consiste également à résoudre des litiges. 

Vous êtes titulaire d'une maîtrise en droit et vous avez un beau parcours universitaire. Vous avez également une expérience pertinente de 2 à 4 ans au barreau ou dans le secteur privé dans le domaine des marchés publics, du droit immobilier, du droit de la construction et de l'immobilier.

Vous avez de solides compétences en matière de communication, tant orale qu'écrite, et recherchez la qualité. Vous avez un bon sens des responsabilités et le travail en équipe ne vous pose aucun problème. Les dossiers sont souvent traités en équipe et vous dépendez des deux partenaires qui dirigent le service.

Nous vous offrons la possibilité d'approfondir vos connaissances en la matière dans une ambiance de travail professionnelle, dynamique et agréable avec un système de rémunération adapté. 

Les demandes, qui seront toujours traitées de manière confidentielle, peuvent être soumises via le formulaire de demande.