Expertises Secteurs

Christel Vergauwen

partenaire

Christel Vergauwen a suivi une formation en droit à la KU Leuven et a obtenu son diplôme de licence en droit le 9 juillet 1986, avec distinction. L’année académique suivante, elle a étudié à l’University of Virginia à Charlottesville (États-Unis) où elle a décroché un diplôme de Master of Laws.

Christel a commencé sa carrière professionnelle au cabinet GSJ le 1er octobre 1987 dont elle devint la première femme associée en 1995. Elle se consacre à ses clients avec beaucoup de dévouement, dans le respect des aspects juridiques, mais aussi humains, du droit familial. En 1999, elle clôtura avec succès sa formation de médiateur en matière familiale. En 2006, elle a reçu son agrément provisoire et en 2008, elle a obtenu son agréation définitive de médiateur en matière familiale. La médiation est sa passion et elle lui apporte beaucoup de satisfaction lorsqu’elle aboutit à une solution avec ses clients, dans leur intérêt et dans l’intérêt de leurs enfants éventuels.

Depuis le 1er octobre 2010, Christel est assistante de pratique à la faculté de droit de l’Université d’Anvers, où elle partage, avec enthousiasme et depuis des années, son expérience d’avocate-médiatrice en matière familiale avec de jeunes étudiants du collège pratique Droit des personnes et droit familial. Avec les collègues de son groupe de travail, elle rédige régulièrement des notes sur des décisions judiciaires intéressantes dans le journal Rechtspraak Antwerpen Brussel Gent, dont elle fait aussi partie du comité de rédaction.

Expertises

Groupes de travail