Expertise
Circulation routière
La circulation routière fait sans cesse des victimes. Nous l’acceptons de moins en moins. Son traitement (pénal) est dès lors de plus en plus strict et cette problématique est toujours plus complexe (également sur le plan juridique). C’est pourquoi le droit de la circulation routière s’est fait une place à part entière durant les dernières décennies. Raison de plus pour se faire assister par un expert en cas de problème. Se faire assister par des spécialistes est un must, tant pour l’auteur des faits que pour la victime. Outre notre expertise, vous pouvez toujours compter sur une approche personnalisée. Des années d’expérience nous ont montré que nos clients apprécient tout particulièrement cette approche personnelle.
Nous adoptons tout particulièrement cette approche empathique lorsque nous assistons les victimes. Elles peuvent compter sur notre aide pendant de longues années.
Donc:
- vous êtes cité devant le tribunal de police?
- Qu’en est-il de l’éthylotest antidémarrage?
- Pendant un interrogatoire, avez-vous droit à l’aide d’un avocat ? L’assistance « Salduz »?
- Existe-t-il une différence entre intoxication et ébriété?
- La compagnie d’assurance peut-elle exercer un recours?
- Pouvez-vous marquer votre accord sur l’EMA (expertise médicale amiable) ou est-il préférable de solliciter la désignation d’un expert judiciaire?
- Vous vous demandez si la proposition d’indemnisation (la transaction) de la compagnie d’assurance est suffisante ? Une « réserve » est-elle nécessaire?
- Comment faut-il comprendre le « tableau indicatif »?
- Pourquoi pas une rente ? Pourquoi pas une indemnisation selon la « méthode de capitalisation » ? Pourquoi une indemnisation forfaitaire?
- La clause sur les accidents en chaîne n’offre-t-elle pas de solution?
- ….
GSJ est prêt à vous aider.