Expertises Secteurs

Koen De Bruyne

associé

Koen De Bruyne a obtenu son master en droit de l’Université d’Anvers en 2015, avec distinction. Durant ses études, il a conçu une prédilection pour le droit de la responsabilité, le droit des assurances et le droit pénal. Il a rédigé sa maîtrise sur la notion de « dol » dans le droit des assurances.

Depuis le 1er octobre 2015, Me De Bruyne est inscrit au barreau d’Anvers et il a rejoint notre cabinet en qualité d’avocat, où il traite des dossiers relatifs au droit de la responsabilité, au droit des assurances et au droit pénal. Dans ces domaines du droit, il assiste à la fois des pouvoirs publics, des entreprises et des particuliers dans des dossiers de nature diverse.

Expertises

Groupes de travail

INFORMATIONS CONNEXES

24.01.2022
GSJ legt uit: Ommekeer in de cassatierechtspraak betreffende ‘vetusteit’

Nieuw jaar, nieuwe reeks "GSJ legt uit"-video's. Johan Bally bijt de spits af met een toelichting over het Cassatiearrest van 17 september 2020 m.b.t. het verbod in de regel om vetusteit af te trekken wanneer een beschadigd goed moet hersteld worden met nieuwere onderdelen of in geval van volledige vernieling of onherstelbaar beschadigd voorwerp. Wat betekent dit in de praktijk? En welke uitzonderingen kunnen er zijn?

En savoir plus...