Expertises Secteurs

Christophe Lenders

partenaire

Christophe possède une connaissance et une expérience particulières dans la réalisation de projets immobiliers, notamment le droit de la construction au sens le plus étendu, le droit des marchés publics et les transactions relatives au droit réel. Il apporte ses conseils en la matière tant pour l’élaboration de la construction juridique que pour l’attribution et la conclusion du contrat, mais aussi lorsque des incidents qui se produisent durant l’exécution.

Le droit des marchés publics et la nécessité d’assistance dépassent du cadre de l’immobilier. Christophe a aussi acquis d’importantes connaissances et de l’expérience dans plusieurs autres secteurs, notamment le secteur médical, ce qui lui permet d’assister les divers acteurs du marché.

GSJ avocat n’a pas estimé nécessaire de choisir un acteur du marché plutôt que l’autre. Le cabinet assiste à la fois les prestataires de services, les entrepreneurs, les fournisseurs et les donneurs d’ordre.

Christophe et l’ensemble de l’équipe conseillent et soutiennent l’Organisation flamande des architectes (NAV), l’Organisation sectorielle des bureaux de conseil et d’ingénieurs de Belgique (ORI) et ils collaborent avec eux et avec la Confédération du bâtiment de la province d’Anvers et l’Union de la construction pour dispenser diverses formations spécialisées sur le droit de la construction et des marchés publics. Christophe est un orateur très sollicité et il publie aussi régulièrement de la littérature professionnelle. En tant que membre de la Commission des marchés publics, il suit les initiatives législatives relatives à la réglementation sur les marchés publics.

Expertises

Groupes de travail

INFORMATIONS CONNEXES