Expertises Secteurs

Dirk Erreygers

partenaire

Dirk Erreygers (° 18 juillet 1960) a obtenu son diplôme de licencié en droit de la KU Leuven en 1983. Il a débuté son stage d’avocat chez Goossens & Sebreghts, dont il devint le troisième associé en 1990, après Paul Goossens et Hugo Sebreghts.

Il s’est également engagé dans la vie de sa commune, Kalmthout. En 1988, il fut élu au conseil communal dont il devint immédiatement le premier échevin. D’avril 1992 à janvier 2001, il fut bourgmestre de Kalmthout. Dirk a estimé que le nouveau statut du bourgmestre, adopté en 2001, ne lui permettait plus de combiner cette fonction avec l’exercice de la profession d’avocat. Il choisit alors son métier d’avocat, tout en restant membre du conseil communal jusque fin 2006. La carrière politique et, plus encore, le choix du travail politique, lui ont apporté de nombreuses connaissances et une expérience particulièrement utiles.

Au sein de GSJ, Dirk se consacre à l’immobilier. Il pratique le droit de la construction et traite des problèmes de responsabilité dans le secteur de la construction. Il pratique également les matières des marchés publics et des PPP. Il se consacre par ailleurs aux aspects du droit réel liés à l’immobilier, par exemple la copropriété, les droits d’emphytéose et de superficie et les servitudes. Il possède une vaste connaissance du notariat. Grâce à son action au sein de sa commune, il a aussi acquis de bonnes notions des aspects administratifs de l’immobilier (aménagement du territoire, environnement, sols, etc.).

Dirk Erreygers est marié et père de 2 fils et 2 filles, tous majeurs.

Expertises

Groupes de travail

INFORMATIONS CONNEXES